المكتبة المركزية
Détail de l'auteur
Auteur د. النور دفع الله أحمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : الإعلان : الأسس والمبادئ Type de document : texte imprimé Auteurs : د. النور دفع الله أحمد Editeur : القاهرة : دار الكتاب الجامعي Année de publication : 2009 Importance : 215ص Format : 24سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان - سلوك المستهلك - الصحافة - الإذاعة والتلفزيون - التسويق Index. décimale : 070 Résumé : تناول الكتاب تطور الإعلام وأنواعه - التسويق محرك أساسي للإعلان - وسائل الإعلان - أنواع الرسائل الإعلانية - وكالات الإعلان - إدارة الإعلان - الحملات الإعلانية - أخلاقيات الإعلان - الضوابط والقوانين . En ligne : 070.161.pdf الإعلان : الأسس والمبادئ [texte imprimé] / د. النور دفع الله أحمد . - القاهرة : دار الكتاب الجامعي, 2009 . - 215ص ; 24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان - سلوك المستهلك - الصحافة - الإذاعة والتلفزيون - التسويق Index. décimale : 070 Résumé : تناول الكتاب تطور الإعلام وأنواعه - التسويق محرك أساسي للإعلان - وسائل الإعلان - أنواع الرسائل الإعلانية - وكالات الإعلان - إدارة الإعلان - الحملات الإعلانية - أخلاقيات الإعلان - الضوابط والقوانين . En ligne : 070.161.pdf Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire
Titre : الإعلان : الأسس والمبادئ Type de document : texte imprimé Auteurs : د. النور دفع الله أحمد Mention d'édition : ط2 Editeur : القاهرة : دار الكتاب الجامعي Année de publication : 2009 Importance : 215ص Format : 24سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان - سلوك المستهلك - الصحافة - الإذاعة والتلفزيون - التسويق Index. décimale : 070 Résumé : "تناول الكتاب تطور الإعلان وأنواعه - التسويق محرك أساسي للإعلان - وسائل الإعلان - أنواع الرسائل الإعلانية - وكالات الإعلان - إدارة الإعلان - الحملات الإعلانية - أخلاقيات الإعلان " الضوابط والقوانين . En ligne : https://altibrah.ae/img/covers/2009/image243.png الإعلان : الأسس والمبادئ [texte imprimé] / د. النور دفع الله أحمد . - ط2 . - القاهرة : دار الكتاب الجامعي, 2009 . - 215ص ; 24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان - سلوك المستهلك - الصحافة - الإذاعة والتلفزيون - التسويق Index. décimale : 070 Résumé : "تناول الكتاب تطور الإعلان وأنواعه - التسويق محرك أساسي للإعلان - وسائل الإعلان - أنواع الرسائل الإعلانية - وكالات الإعلان - إدارة الإعلان - الحملات الإعلانية - أخلاقيات الإعلان " الضوابط والقوانين . En ligne : https://altibrah.ae/img/covers/2009/image243.png Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 070/161.3 070/161.3 Périodique Bibliothèque principale indéterminé Exclu du prêt 24146 070/161.1 Livre المكتبة المركزية indéterminé Exclu du prêt 24147 070/161.2 Livre المكتبة المركزية indéterminé Disponible