المكتبة المركزية
Détail de l'auteur
Auteur أشرف خليل مصطفى |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : إدارة المنظومة التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : أشرف خليل مصطفى Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان : دار امجد للنشر والتوزيع Année de publication : 2014 Importance : 226 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-584-68-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق المستهلك السلع البيئة القانونية و السياسية المزيج التسويقي Index. décimale : 658 Résumé : ماهية التسويق - الخصائص التسويقية للسلع الصناعية - التسويق والمجتمع - مجالات حماية المستهلك - انواع الاسواق - مفهوم المزيج التسويقي - التجارة الالكترونية - استراتيجية التسويق وتحديات المنافسة الدولية . إدارة المنظومة التسويقية [texte imprimé] / أشرف خليل مصطفى . - ط1 . - عمان : دار امجد للنشر والتوزيع, 2014 . - 226 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-584-68-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق المستهلك السلع البيئة القانونية و السياسية المزيج التسويقي Index. décimale : 658 Résumé : ماهية التسويق - الخصائص التسويقية للسلع الصناعية - التسويق والمجتمع - مجالات حماية المستهلك - انواع الاسواق - مفهوم المزيج التسويقي - التجارة الالكترونية - استراتيجية التسويق وتحديات المنافسة الدولية . Exemplaires(4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8/01.1 658.8/01.1 Périodique Bibliothèque principale indéterminé Exclu du prêt 658.8/01.2 658.8/01.2 Périodique Bibliothèque principale indéterminé Exclu du prêt 658.8/01.3 658.8/01.3 Périodique Bibliothèque principale indéterminé Exclu du prêt 658.8/01.4 658.8/01.4 Périodique Bibliothèque principale indéterminé Exclu du prêt