Détail de l'éditeur
مؤسسة حورس و طيبة للنشر و التوزيع
localisé à :
القاهرة
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق الدولي / عصام الدين أمين أبو علفة
Titre : التسويق الدولي : إتجاهات تسويقية معاصرة Type de document : texte imprimé Auteurs : عصام الدين أمين أبو علفة Mention d'édition : الأولى Editeur : القاهرة : مؤسسة حورس و طيبة للنشر و التوزيع Année de publication : 2003 Importance : 253 Présentation : مخططات Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 977590272 Note générale : رقم غلإيداع القانوني : 2003/4720 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : المفهوم الحديث للتسويق - إدارة التسويق و إطار التنظيمي - الترويج، التسعير ، المنتج ، البيئة التسويقية الدولية Index. décimale : 658 التسويق الدولي : إتجاهات تسويقية معاصرة [texte imprimé] / عصام الدين أمين أبو علفة . - الأولى . - القاهرة : مؤسسة حورس و طيبة للنشر و التوزيع, 2003 . - 253 : مخططات ; 24 سم.
ISSN : 977590272
رقم غلإيداع القانوني : 2003/4720
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : المفهوم الحديث للتسويق - إدارة التسويق و إطار التنظيمي - الترويج، التسعير ، المنتج ، البيئة التسويقية الدولية Index. décimale : 658 Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 658/82.1 658/82.1 Périodique Bibliothèque principale indéterminé Exclu du prêt 658/82.2 658/82.2 Périodique Bibliothèque principale indéterminé Exclu du prêt