Détail de l'auteur
Auteur محمد عبد القادر حاتم |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الرأي العام وتأثره بالإعلام والدعاية / محمد عبد القادر حاتم
Titre : الرأي العام وتأثره بالإعلام والدعاية Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عبد القادر حاتم Editeur : بيروت : مكتبة لبنان Année de publication : 1998 Importance : 214ص Format : 24سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلام والدعاية Index. décimale : 070 Résumé : تناول الكتاب مفهوم العلاقات العامة قديما وحديثا - المبادئ العامة للإعلام والدعاية - نماذج من الإعلام والدعاية - الدعاية التجارية كأساس للدعاية السياسية - الدعاية في القانون الدولي الرأي العام وتأثره بالإعلام والدعاية [texte imprimé] / محمد عبد القادر حاتم . - بيروت : مكتبة لبنان, 1998 . - 214ص ; 24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلام والدعاية Index. décimale : 070 Résumé : تناول الكتاب مفهوم العلاقات العامة قديما وحديثا - المبادئ العامة للإعلام والدعاية - نماذج من الإعلام والدعاية - الدعاية التجارية كأساس للدعاية السياسية - الدعاية في القانون الدولي Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 070/86.1 070/86.1 Périodique Bibliothèque principale indéterminé Exclu du prêt 070/86.2 070/86.2 Périodique Bibliothèque principale indéterminé Exclu du prêt الرأي العام وتأثره بالإعلام والدعاية / محمد عبد القادر حاتم
Titre : الرأي العام وتأثره بالإعلام والدعاية Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عبد القادر حاتم Editeur : بيروت : مكتبة لبنان Année de publication : 1998 Importance : 214ص Format : 24سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلام والدعاية Index. décimale : 070 Résumé : تناول الكتاب مفهوم العلاقات العامة قديما وحديثا - المبادئ العامة للإعلام والدعاية - نماذج من الإعلام والدعاية - الدعاية التجارية كأساس للدعاية السياسية - الدعاية في القانون الدولي الرأي العام وتأثره بالإعلام والدعاية [texte imprimé] / محمد عبد القادر حاتم . - بيروت : مكتبة لبنان, 1998 . - 214ص ; 24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلام والدعاية Index. décimale : 070 Résumé : تناول الكتاب مفهوم العلاقات العامة قديما وحديثا - المبادئ العامة للإعلام والدعاية - نماذج من الإعلام والدعاية - الدعاية التجارية كأساس للدعاية السياسية - الدعاية في القانون الدولي Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire