Détail de l'auteur
Auteur حميدة بوداود |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : التسويق الدولي Type de document : texte imprimé Auteurs : حميدة بوداود, Auteur ; أحمد طحطاح, Auteur Mention d'édition : الطبعة الأولى Editeur : الجزائر : ألفا للوثائق للنشر و التوزيع Année de publication : 2023 Importance : 191 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9931-08-600-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الدولي/الشركات المتعددة الجنسيات/المستهلك Résumé : يحتوي الكتاب
- مفاهيم أساسية حول التسويق
- ميكانيزمات التسويق الدولي
- استخبارات التسويق الدولي
- المزيج التسويقي الدولي
- مراحل الدخول إلى الأسواق الدولية
- بحوث التسويق و نظام المعلومات الدولية
- استراتيجيات تقييم و اختيار الأسواق الدولية
- دراسة سلوك المستهلك الدولي
- مراحل التسويق الدوليالتسويق الدولي [texte imprimé] / حميدة بوداود, Auteur ; أحمد طحطاح, Auteur . - الطبعة الأولى . - الجزائر : ألفا للوثائق للنشر و التوزيع, 2023 . - 191 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9931-08-600-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الدولي/الشركات المتعددة الجنسيات/المستهلك Résumé : يحتوي الكتاب
- مفاهيم أساسية حول التسويق
- ميكانيزمات التسويق الدولي
- استخبارات التسويق الدولي
- المزيج التسويقي الدولي
- مراحل الدخول إلى الأسواق الدولية
- بحوث التسويق و نظام المعلومات الدولية
- استراتيجيات تقييم و اختيار الأسواق الدولية
- دراسة سلوك المستهلك الدولي
- مراحل التسويق الدوليRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité S.C.658/230.1 S.C.658/230.1 Livre Bibliothèque FSECSG indéterminé Disponible S.C.658/230.2 S.C.658/230.2 Livre Bibliothèque FSECSG indéterminé Disponible S.C.658/230.3 S.C.658/230.3 Livre Bibliothèque FSECSG indéterminé Disponible
Titre : مبادئ التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : حميدة بوداود, Auteur Mention d'édition : الطبعة الأولى Editeur : الجزائر : ألفا للوثائق للنشر و التوزيع Année de publication : 2023 Importance : 155 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9931-08-694-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويقي/المزيج التسويقي/سلوك المستهلك Résumé : يحتوي الكتاب
- مفاهيم عامة حول التسويق
- دراسة المزيج التسويقي
- دراسة البيئة التسويقية
- بحوث التسويق
- نظام المعلومات التسويقية
- دراسة سلوك المستهلك
- الاتصال التسويقيمبادئ التسويق [texte imprimé] / حميدة بوداود, Auteur . - الطبعة الأولى . - الجزائر : ألفا للوثائق للنشر و التوزيع, 2023 . - 155 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9931-08-694-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويقي/المزيج التسويقي/سلوك المستهلك Résumé : يحتوي الكتاب
- مفاهيم عامة حول التسويق
- دراسة المزيج التسويقي
- دراسة البيئة التسويقية
- بحوث التسويق
- نظام المعلومات التسويقية
- دراسة سلوك المستهلك
- الاتصال التسويقيRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité S.C.658/231.1 S.C.658/231.1 Livre Bibliothèque FSECSG indéterminé Disponible S.C.658/231.2 S.C.658/231.2 Livre Bibliothèque FSECSG indéterminé Disponible S.C.658/231.3 S.C.658/231.3 Livre Bibliothèque FSECSG indéterminé Disponible