Détail de l'auteur
Auteur فاطمة حسين عواد |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : الاتصال و الاعلام التسويقي Type de document : texte imprimé Auteurs : فاطمة حسين عواد Editeur : عمان : دار أسامة للنشر و التوزيع Année de publication : 2011 Importance : 333ص Format : 24 ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-347-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Résumé : مفهوم مصطلح الاعلام - التسويق - البيئة التسويقية - الاتصال و الاعلام التسويقي - الاعلان - تصميم الحملات الاعلامية التسويقية -الرسالة الاعلامية - الاعلان المسموع - دراسة سلوك المستهلك النهائي و الاصال التسويقي - وسائل الاتصال التسويقي - تحديات التسويق في القرن الحادي و العشرين . الاتصال و الاعلام التسويقي [texte imprimé] / فاطمة حسين عواد . - عمان : دار أسامة للنشر و التوزيع, 2011 . - 333ص ; 24.
ISBN : 978-9957-22-347-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Résumé : مفهوم مصطلح الاعلام - التسويق - البيئة التسويقية - الاتصال و الاعلام التسويقي - الاعلان - تصميم الحملات الاعلامية التسويقية -الرسالة الاعلامية - الاعلان المسموع - دراسة سلوك المستهلك النهائي و الاصال التسويقي - وسائل الاتصال التسويقي - تحديات التسويق في القرن الحادي و العشرين . Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité S.C.658/32.1 S.C.658/32.1 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt S.C.658/32.2 S.C.658/32.2 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt