Détail de l'auteur
Auteur محمد أمين السيد علي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أسس التسويق / محمد أمين السيد علي
Titre : أسس التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد أمين السيد علي Editeur : عمان : مؤسسة الوراق للنشر و التوزيع Année de publication : 2012 Importance : 350ص Format : 24 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Résumé : مقدمة في التسويق -البيئة التسويقية - تجزئة السوق - سلوك المستهلك النهائي - السلعة - التسعير -التوزيع - الترويج . أسس التسويق [texte imprimé] / محمد أمين السيد علي . - عمان : مؤسسة الوراق للنشر و التوزيع, 2012 . - 350ص ; 24.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Résumé : مقدمة في التسويق -البيئة التسويقية - تجزئة السوق - سلوك المستهلك النهائي - السلعة - التسعير -التوزيع - الترويج . Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité S.C.658/54.1 S.C.658/54.1 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt S.C.658/54.2 S.C.658/54.2 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt S.C.658/54.3 S.C.658/54.3 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt أسس التسويق / محمد أمين السيد علي
Titre : أسس التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد أمين السيد علي Editeur : عمان : مؤسسة الوراق للنشر و التوزيع Année de publication : 2012 Importance : 350ص Format : 24 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Résumé : مقدمة في التسويق -البيئة التسويقية - تجزئة السوق - سلوك المستهلك النهائي - السلعة - التسعير -التوزيع - الترويج . أسس التسويق [texte imprimé] / محمد أمين السيد علي . - عمان : مؤسسة الوراق للنشر و التوزيع, 2012 . - 350ص ; 24.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Résumé : مقدمة في التسويق -البيئة التسويقية - تجزئة السوق - سلوك المستهلك النهائي - السلعة - التسعير -التوزيع - الترويج . Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire