Détail de l'auteur
Auteur محمود جاسم محمد الصميدعي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
استراتيجيات التسويق / محمود جاسم محمد الصميدعي
Titre : استراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمود جاسم محمد الصميدعي Editeur : عمان : دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2009 Importance : 333ص Format : 24 ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-269-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Résumé : التخطيط الاستراتيجي للتسويق - التحليل البيئي - الخيارات الاستراتيجية للمنظمة - استراتيجيات السوق المستهدف - استراتيجيات المنتجات - استراتيجيات الاسعار - استراتيجيات التوزيع و الترويج - استراتيجيات التسويق الدولي - الرقابة الاستراتيجية الدولية . استراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي [texte imprimé] / محمود جاسم محمد الصميدعي . - عمان : دار الحامد للنشر و التوزيع, 2009 . - 333ص ; 24.
ISBN : 978-9957-32-269-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Résumé : التخطيط الاستراتيجي للتسويق - التحليل البيئي - الخيارات الاستراتيجية للمنظمة - استراتيجيات السوق المستهدف - استراتيجيات المنتجات - استراتيجيات الاسعار - استراتيجيات التوزيع و الترويج - استراتيجيات التسويق الدولي - الرقابة الاستراتيجية الدولية . Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité S.C.658/62.1 S.C.658/62.1 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt S.C.658/62.2 S.C.658/62.2 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt