Détail de l'auteur
Auteur مروان محمد أبو رحمة |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : مبادئ التسويق السياحي و الفندقي Type de document : texte imprimé Auteurs : مروان محمد أبو رحمة Editeur : عمان : مكتبة المجتمع العربي للنشر و التوزيع Année de publication : 2016 Importance : 262ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-83-283-4 Langues : Arabe (ara) Résumé : مفهوم التسويق السياحي - التطور التاريخي للتسويق السياحي - خصائص الخدمات السياحية الفندقية - عناصر المزيج التسويقي - تقسيم السوق - سلوك المستهلك السياحي - الاستراتيجية التسويقية . مبادئ التسويق السياحي و الفندقي [texte imprimé] / مروان محمد أبو رحمة . - عمان : مكتبة المجتمع العربي للنشر و التوزيع, 2016 . - 262ص ; 24سم.
ISBN : 978-9957-83-283-4
Langues : Arabe (ara)
Résumé : مفهوم التسويق السياحي - التطور التاريخي للتسويق السياحي - خصائص الخدمات السياحية الفندقية - عناصر المزيج التسويقي - تقسيم السوق - سلوك المستهلك السياحي - الاستراتيجية التسويقية . Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité S.C.658/189.1 S.C.658/189.1 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt S.C.658/189.2 S.C.658/189.2 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt

