Détail de l'auteur
Auteur محمد خليل الكسواني |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : التسويق أسسه و مبادئه Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد خليل الكسواني Editeur : عمان : دار الابتكار للنشر و التوزيع Année de publication : 2021 Importance : 296ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-562-35-9 Langues : Arabe (ara) Résumé : ماهية التسويق -الاطر العام للتسويق - نظام تسويق الاعمال . التسويق أسسه و مبادئه [texte imprimé] / محمد خليل الكسواني . - عمان : دار الابتكار للنشر و التوزيع, 2021 . - 296ص ; 24سم.
ISBN : 978-9957-562-35-9
Langues : Arabe (ara)
Résumé : ماهية التسويق -الاطر العام للتسويق - نظام تسويق الاعمال . Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité S.C.658/203.1 S.C.658/203.1 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt S.C.658/203.2 S.C.658/203.2 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt
Titre : التسويق الزراعي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد خليل الكسواني Editeur : عمان : دار الابتكار للنشر و التوزيع Année de publication : 2021 Importance : 234ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-562-10-6 Langues : Arabe (ara) Résumé : ماهية التسويق - المؤسسات التعاونية في مجال الغذاء - تسويق الحليب و منتوجات الألبان - تشابك أنظمة تسويق المنتجات الزراعية و أهمية التنسيق التسويقي - التحليل الاقتصادي الكلي لمفاهيمة اتفاقية منظمة التجارة العالمية . التسويق الزراعي [texte imprimé] / محمد خليل الكسواني . - عمان : دار الابتكار للنشر و التوزيع, 2021 . - 234ص ; 24سم.
ISBN : 978-9957-562-10-6
Langues : Arabe (ara)
Résumé : ماهية التسويق - المؤسسات التعاونية في مجال الغذاء - تسويق الحليب و منتوجات الألبان - تشابك أنظمة تسويق المنتجات الزراعية و أهمية التنسيق التسويقي - التحليل الاقتصادي الكلي لمفاهيمة اتفاقية منظمة التجارة العالمية . Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité S.C.658/207.1 S.C.658/207.1 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt S.C.658/207.2 S.C.658/207.2 Périodique Bibliothèque FSECSG indéterminé Exclu du prêt