الفهرس الآلي للمكتبة المركزية بجامعة غليزان
Détail de l'auteur
Auteur محمود جاسم الصميدعي، ردينة عثمان يوسف |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الأساليب الكمية في التسويق / محمود جاسم الصميدعي، ردينة عثمان يوسف
Titre : الأساليب الكمية في التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : محمود جاسم الصميدعي، ردينة عثمان يوسف Editeur : عمان : دار المناهج Année de publication : 2006 Importance : 318 Format : 24 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق/ إدارة الأعمال Index. décimale : 658 Résumé : يتظمن الكتاب مدخل تمهيدي في تطور مفهوم التسويق، مفهوم وأبعاد السوق، إستخدام بعض الأساليب الكمية في دراسة المنتج، الأساليب الكمية في التسعير والتوزيع والترويج، طرق التنبأ بالمبيعات، الإتجاهات الكمية في دراسة سلوك المستهلك، البرمجة الخطية. الأساليب الكمية في التسويق [texte imprimé] / محمود جاسم الصميدعي، ردينة عثمان يوسف . - عمان : دار المناهج, 2006 . - 318 ; 24.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق/ إدارة الأعمال Index. décimale : 658 Résumé : يتظمن الكتاب مدخل تمهيدي في تطور مفهوم التسويق، مفهوم وأبعاد السوق، إستخدام بعض الأساليب الكمية في دراسة المنتج، الأساليب الكمية في التسعير والتوزيع والترويج، طرق التنبأ بالمبيعات، الإتجاهات الكمية في دراسة سلوك المستهلك، البرمجة الخطية. Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire